Aide & Questions fréquentes


QUESTIONS FRÉQUENTES  

 

 

Quelles sont les politiques de retour?

Nous acceptons les échanges et proposons des notes de crédit valables à vie, mais nous n'acceptons pas remboursements. Nous autorisons les échanges dans les 10 jours à compter de la date à laquelle le numéro de suivi indique qu'il a été livré. Le client doit nous envoyer un e-mail pour une demande d'échange. Lorsque nous recevons et approuvons la demande, nous vous enverrons par e-mail plus de détails concernant l'échange. Veuillez noter que nous proposons des étiquettes d'expédition de retour gratuites.

Est ce que je dois payer le retour du colis vers vos bureaux?

Non, les retours vers nos bureaux sont gratuit.

J'ai combien de temps pour faire un demande d'échange?

Vous avez 10 jours à partir de la date de réception du colis.

Qu'est ce que je peux recevoir pour mon retour?

Vous pouvez faire un échange pour un autre item, ou recevoir une note de crédit bonne à vie.

Est-ce que je dois conserver mon numéro de suivis de colis qui prouvera que j'ai bien fait le retour?

Oui! Car si le colis est perdu ce sera la seule façon de le retrouver.

Est-ce que il est possible de faire un échange en boutique?

Oui bien sûr! Veuillez confirmer avec nous par e-mail avant de vous arrêter!

Il me manque un item ou un item comporte un défaut de fabrication

Veuillez nous envoyer un e-mail mennillodesigns@outlook.com dès que possible avec les images jointes. Nous n'accepterons aucune réclamation si une semaine s'est écoulée depuis la date de livraison. 

J'ai reçu mon colis il y a quelques temps mais j'ai seulement essayé un item et je veux en changer eu qui comporte un défaut de fabrication

Nous vous demandons d'essayer tous vos morceaux au moment de la réception. Nous n'accepterons pas les échange pour items comportant un défaut de fabrication après plus de 10 semaine suivant la réception  

Faites vous l'envoi à l'international?

Oui! Il y a des frais forfaitaires pour l'expédition standard.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?

Au Canada, les commandes arrivent dans les 3 à 8 jours ouvrables. Nous sommes fermés les Samedi et Dimanche. Les envois international arrivent normalement dans un délais de 3 à 10 jours ouvrables.

 Mon colis a été perdu. Que devrais-je faire?

Veuillez vous assurer de soumettre la bonne adresse. Nous travaillons avec Postes Canada et leurs numéros de suivi. Veuillez donc nous envoyer un e-mail pour tout inconvénient, nous travaillerons ensemble pour trouver le colis manquant.   

Mon colis à été retourné due à une mauvaises adresse ou une non réclamation bureau de poste le plus près 

Malheureusement, il y a des frais de réexpédition de 10 $ pour les commandes qui sont retournées en raison d'une adresse incorrecte ou des commandes qui ne sont pas ramassées au bureau de poste local avec confirmation de signature.

Tous les items en soldes sont vente finale. Bien prendre en considération avant d'effectuer vos achats.

Pour toutes questions veuillez vous écrire au mennillodesigns@outlook.com 

Un gros merci pour votre support!